Politique de Remboursement et de Retour
Notre politique de remboursement et de retour dure 14 jours. Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir de remboursement complet ou d’échange.
Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine.
- Cartes-cadeaux
- Logiciels téléchargeables
- Certains articles de santé et de soins personnels
Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.
Dans certaines situations, seuls des remboursements partiels sont accordés :
- Carnet présentant des signes évidents d’utilisation
- Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, est endommagé ou manque de pièces pour des raisons non imputables à notre erreur
- Tout article retourné plus de 14 jours après la livraison
Remboursements
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou au mode de paiement original, dans un certain délai.
Remboursements tardifs ou manquants
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire à nouveau.
Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : okafarnaum@gmail.com
Articles en solde
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés.
Les articles en solde ne peuvent pas être remboursés.
Échanges
Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à okafarnaum@gmail.com pour en discuter.
Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit au 82 rue François Douaud 33130 Begles
Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais d’expédition de retour seront déduits de votre remboursement.
Selon l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.
Si vous retournez des articles plus coûteux, vous pouvez envisager d‘utiliser un service d’expédition traçable ou de souscrire à une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.
Besoin d’aide ?
Contactez-nous à okafarnaum@gmail.com pour toute question relative aux remboursements et retours.